" Mighty Guy " est un jeu d'action publié par Nichibutsu en 1986.
Utilisez votre PSYCHO GUN en plus d'actions surhumaines comme des coups de poing, des coups de pied et des rayons pour éliminer vos ennemis et arrêter l'énorme super-ordinateur " ZELDA " dans ses plans pour modifier génétiquement l'humanité et prendre le contrôle du monde !