"Ninja Kazan" est un jeu d'action sorti par JALECO en 1988.
Prenez le contrôle de Ninja Kazan, et partez pour un voyage à travers le monde, en récupérant 5 secrets perdus pour retrouver le Parchemin des Cinq.