Arcade Archives OMEGA FIGHTER
OMEGA FIGHTER est un jeu de tir publié par UPL en 1989. Utilisez deux types de tirs et une variété d'objets pour vaincre les ennemis qui envahissent la Terre et détruire leur vaisseau-mère géant. À mesure que vos ennemis approchent et sont détruits, votre score augmente dans un système de tir intense qui a attiré de nombreux fans.