"PLUS ALPHA" est un jeu de tir sorti par JALECO en 1989.
Pour sauver les 7 royaumes de la tyrannie, les filles guerrières SELIA et RUMY montent à bord de leurs navires de chasse.
Chacun des 3 types de navires de chasse a ses propres attaques uniques, vous pouvez donc basculer entre eux pendant que vous combattez avec style!