"PRO TENNIS WORLD COURT" est un jeu de sport publié par NAMCO (Bandai Namco Entertainment Inc.) en 1988. Choisissez votre joueur préféré parmi 20 joueurs uniques venant du monde entier ! Vous pouvez jouer en double ainsi qu'en simple. Profitez d'un tennis passionnant.