Arcade Archives REZON
Se déroulant sur Terre lors d'une invasion extraterrestre, les joueurs prennent le contrôle d'un vaisseau de combat SR-91 équipé d'un VAWS (Variable Armor & Weapon System) et affrontent les envahisseurs.