"ROAD FIGHTER" est un jeu de course publié par KONAMI en 1984.
Contrôlez votre machine surpuissante à des vitesses allant jusqu'à 400 km/h tout en évitant les voitures ennemies et les flaques d'huile pour terminer les 6 stages avant tous les autres.