Arcade Archives Rastan Saga II
Préquel de l'original Rastan Saga, il raconte comment Rastan a gagné son nom en sauvant la terre sacrée de Rastania.
Obtenez diverses armes et objets magiques dans votre combat contre la secte maléfique dans votre quête pour protéger le temple, Skyscraper.