Arcade Archives SEA FIGHTER POSEIDON
Le joueur se bat contre les plongeurs ennemis et les cuirassés ennemis pour sauver ses amis capturés.
Si le scooter des mers du joueur tombe en panne de carburant, il explosera, alors assurez-vous de vaincre les plongeurs ennemis avec des torpilles et de leur voler.