"SPACE SEEKER" est un jeu hybride de stratégie et de tir publié par TAITO en 1981. Dans ce jeu, vous luttez pour la victoire contre des vagues toujours plus importantes de forces aériennes ennemies en 3D à la première personne et contre des forteresses mobiles en 2D à défilement latéral. Utilisez la carte pour suivre vos ennemis et choisir ceux que vous voulez combattre, mais si vous restez trop longtemps au même endroit, vos bases seront envahies et vous perdrez une vie !