Arcade Archives SUPER CONTRA
Les soldats Contra Bill et Lance ont réussi à combattre de mystérieuses forces extraterrestres dans le titre précédent, mais les forces extraterrestres sont réapparues un an plus tard, forçant nos héros à retourner sur le champ de bataille.