Arcade Archives Soldier Girl Amazon
La soldate Amazon se bat sur la Terre complètement changée. La terre a été dominée par d'étranges bêtes et des cyborgs fous.
Prenez l'air Mobiles des ennemis et chasser les prisonniers qui se sont échappés de l'étoile dans l'univers.