Arcade Archives THE NINJA KIDS
Nos poupées ninja doivent se battre pour sauver leur ville des méchants qui complotent pour ressusciter un grand mal.
Prenez le contrôle d'un des 4 personnages, qui peuvent se ressembler, mais qui sont aussi individuels que colorés, et tranchez et découpez vos ennemis avec la justice dans votre cœur, et la magie ninja au bout de vos doigts !