"THUNDER DRAGON" est un jeu de tir sorti par NMK en 1991.
Vous devez piloter un hélicoptère de combat habité «THUNDER DRAGON» afin d'arrêter un groupe de scientifiques fous qui ont pris le contrôle d'une arme de destruction automatisée.
Utilisez 4 types de tirs différents, chacun avec ses propres caractéristiques uniques, ainsi que de puissantes bombes pour sauver l'humanité d'une destruction imminente.