Arcade Archives Tank Battalion
Les joueurs prennent le contrôle d'un char et combattent pour protéger leur QG des ennemis dans ce prédécesseur de "BATTLE CITY" et "TANK FORCE".
Vous obtenez plus de points en éliminant les ennemis à bout portant, de front, ce qui fait des attaques risquées la clé pour atteindre des scores élevés.