Arcade Archives VIGILANTE
Vous incarnez un justicier qui doit sauver sa chère Madonna du Rogue Gang, des gangsters hors de contrôle contre lesquels la police ne peut rien.
Donnez des coups de poing et de pied et utilisez votre puissant nunchaku pour vous frayer un chemin à travers les cinq niveaux de la métropole new-yorkaise !