« VIOLENCE FIGHT » est un jeu de combat publié par TAITO en 1989.
Le jeu se déroule dans l'Amérique du début des années 1960. Les combattants viennent de tous les coins des Etats-Unis pour gagner l'argent et l'honneur en battant tous leurs adversaires dans le VIOLENCE FIGHT !