Arcade Archives VS. CASTLEVANIA
Le terrible comte Dracula s'est réveillé de son sommeil de 100 ans. Vous incarnez Simon et partez pour le château maléfique de Dracula dans l'objectif de terrasser ce dernier.
Armé du fouet de ses ancêtres et de différentes armes, Simon va devoir affronter les créatures de la nuit qui se dresseront sur son chemin.