Arcade Archives VS. STAR LUSTER
Le joueur utilise le Star luster « G.A.I.A » pour combattre l'envahisseur « Battura » qui tente de provoquer un big bang.
Défendez votre base contre les ennemis en passant du mode carte, où vous choisissez les ennemis à attaquer, au mode combat dans l'espace de combat.