Arcade Classics Anniversary Collection
KONAMI fête son 50e anniversaire avec l'édition Anniversary Collection de ses grands classiques !
Cette collection comprend 8 chefs d'oeuvres du jeu d'arcade des années 80 de Nemesis à Haunted Castle plus un eBook bonus qui apporte de nouvelles informations sur ces jeux, interviews des développeurs, reportages sur leur développement et documents de création jamais révélés au public !
Pour la première fois, ces grands classiques permettent la sauvegarde en cours de partie, disposent de niveaux de difficulté et d'options d'affichage qui renouvelleront l'expérience de jeu pour les fans de la première heure.
Le jeu en défilement latéral à l'origine de tout. C'est sans doute le titre qui a le plus influencé les créateurs de la série Gradius.
Le premier titre de la série Gradius, un hit énorme connu pour ses bonus et ses ennemis incroyables.
Le deuxième titre de la série Gradius qui améliore la licence avec son gameplay et ses graphismes améliorés.
Le shooter intemporel qui a introduit l'effet de zoom et de rotation qui ajoute tant de profondeur à l'affichage.
La version arcade de Castlevania qui a envoûté les fans avec ses graphismes gothiques.
Considéré par beaucoup comme le summum de la série Gradius, il est resté dans les mémoires pour sa musique et son level design hors pair.
Le jeu avec lequel beaucoup de joueurs ont découvert le genre shoot'em up, grâce à un niveau de difficulté plus inclusif et un design unique.