Plongez dans ce beau jeu de rôle qui combine une magnifique esthétique façon anime d’inspiration japonais avec une charmant narration scandinave.
Sur leur voyage, votre alchimiste sera accompagné par un groupe de cinq compagnons, quatre dont vous pourrez nouer des relations amoureuses.
Que vous choisissiez de séduire quelqu’un ou non, vous pouvez aussi créer des liens platoniques et profonds avec tous, y compris notre cinquième compagnon Mime, qui est totalement prête à devenir votre nouvelle meilleure amie!