Choisissez parmi 20 enfants et perfectionnez votre jeu en affrontant en temps réel les étranges habitants de la Tour !
Placez vos gardes au bon moment, enchainez vos attaques, chargez de puissantes magies et collectez des reliques légendaires, tout en guidant les enfants dans leur quête de nourriture et du Paradis, au fin fond de la Tour !