Arise: A Simple Story - Definitive Edition
Manipulez le temps, résolvez des énigmes et remodelez l'environnement tout en avançant dans les souvenirs doux-amers d'une vie passée. C'est une histoire de bonheur et d'épreuves, de joie et de peine. Une histoire que nous connaîtrons tous un jour.
Entrez dans le monde merveilleux des souvenirs et des sentiments animés par les talentueux artistes de Piccolo Studio. Découvrez la véritable magie à travers vos luttes personnelles et quotidiennes grâce à la musique émouvante du jeu et à une belle direction artistique.
Invitez un deuxième joueur à vous aider à contrôler le temps et à profiter du voyage ensemble. Arise est facile à prendre en main et maintient tout le monde engagé et leur permet de vivre pleinement cette histoire émouvante.