Vous jouez le Souffle qui guide les Pupilles, une tribu qui doit atteindre le centre du monde. Vous devez gérer les ressources nécessaires au Voyage, les bâtiments et les vies de ces petits êtres connectés à la nature. Aidez-les à devenir plus sages grâce à la récolte, la production et la recherche scientifique et spirituelle. Faites cependant attention, vous devez faire en sorte de faire survivre vos Pupilles tout en gardant un oeil sur la progression de la vague qui submerge les terres.