Deux ans après leur première aventure, Zack et ses amis se retrouvent pour une autre quête: sauver le monde parallèle d'Archelio qui est sur le point d'être congelé.
Le résumé du jeux précédent étant inclus, les joueurs peuvent directement jouer à Asdivine Hearts II.
Avec un tout nouveau système d'équipe, conduisez six personnages au combat et détruisez les attaques de puissants ennemis ! Découvrez la combinaison d'années de maîtrise de jeux de rôle et utilisez des joyaux pour augmenter les pouvoirs de votre personnage.
Mettez à jour des armes pour vous faire pourfendeur du mal ! Dispatchez des alliés pour gagner des Pièces de la Corporation pendant l'avancement de leur quête ! Ou équipez-vous de leur bijoux pour intégrer leurs talents !