La guerre du futur
Le jeu de mechas hardcore des années 90 n'est plus exclusif au Japon ! Assault Suit Leynos 2 débarque enfin en Occident, dans la lignée d'Assault Suit Leynos et Assault Suit Valken. Inclut de nouvelles fonctionnalités et diverses améliorations. Montez à bord d'un mecha et commencez l'assaut... encore une fois !
En 2123 AD, la fédération Xenes mène une guerre ouverte contre la république voisine de Sanlar. Un après le début du conflit, les forces de Sanlar sont en sous-effectif par rapport à la puissance militaire de l'armée de Xenes. En réponse à cette situation critique, le président de Sanlar émet un ordre inattendu au 12e corps blindé spécial. Principalement composé de trublions et de délinquants, le 12e corps blindé est réputé pour triompher d'obstacles insurmontables.