Inclut également un grand nombre des contenus téléchargeables sortis jusqu'à maintenant !
Le premier jeu de la série Arland. L'héroïne, Rorona, doit empêcher le royaume de fermer son atelier. Utilisez la synthèse, partez en exploration et battez-vous pour obtenir la reconnaissance qui vous permettra de garder ouvert votre atelier.
Le deuxième jeu de la série Arland. Accompagnée de ses amis, Totori parcourt le monde d'Arland pour tenter de retrouver sa mère. Utilisez la synthèse, partez en exploration et battez-vous pour réussir des quêtes, améliorer votre rang d'aventurière et vous aventurer dans de nouveaux lieux.
Le troisième jeu de la série Arland. Princesse d'Arls, Meruru veut utiliser l'alchimie pour stimuler la croissance de son petit pays. Utilisez la synthèse, partez en exploration et battez-vous pour accroître votre population dans la limite de temps et faire progresser le royaume.