Atelier Totori ~The Adventurer of Arland~ DX
Le deuxième jeu de la série Arland. Accompagnée de ses amis, Totori parcourt le monde d'Arland pour tenter de retrouver sa mère. Utilisez la synthèse, partez en exploration et battez-vous pour réussir des quêtes, améliorer votre rang d'aventurière et vous aventurer dans de nouveaux lieux.
Sa mère ayant disparu, Totori décide de devenir une aventurière pour tenter de la retrouver. Pour accéder à de nouveaux lieux, Totori doit cumuler des points et faire progresser son rang d'aventurière. Vous gagnerez des points de différentes façons, notamment en livrant des combats, en explorant des zones et en terminant des quêtes. Utilisez-les pour améliorer votre rang et poursuivre votre aventure.
En accédant à de nouvelles zones, vous trouverez des indices qui vous mettront sur la piste de la mère de Totori. Durant votre aventure, vous devrez aussi tisser des liens forts avec vos amis.