Avia Corporation invite tout le monde à se sentir comme le propriétaire d'une compagnie aérienne. Ce jeu est une stratégie économique où vous devez raisonner et considérer chaque étape avec soin sur le chemin de la construction de votre compagnie aérienne de rêve. La pensée rationnelle et la prévoyance sont cruciales dans ce jeu.