Caractéristiques de jeu
AvoRa et Avoln vivent sur AvoPlanet, une planète jardin paisible. Ils s'aiment, mais parfois ils se disputent ou font des choses stupides qui font mal. Le jeu commence par une vue pacifique du monde se brise lorsque nous voyons les deux Avos en colère l'un contre l'autre. Puis AvoLn est malheureusement kidnappé par un étranger dans un vaisseau spatial où AvoRa commence son voyage pour rechercher et libérer son véritable amour.