Bienvenue dans le monde des Awesome Islands !
Awesome Pea est un jeu de plateforme classique où vous devez traverser des niveaux et relever des défis pour aider Pea, un petit pois avide, prêt à tout pour obtenir de l'or. De dangereux donjons, une nature magnifiquement trompeuse, des pièges mortels cachés et BEAUCOUP de pièces vous attendent !