Ayakashi: Romance Reborn Dawn Chapter & Twilight Chapter
La capitale est attaquée par une horde de spectres ! Vous et vos séduisants compagnons Ayakashi êtes les seuls à détenir le pouvoir de protéger ceux que vous aimez !