Combattez jusqu'à la mort et au-delà
Des armées de morts-vivants, des requins volants et le prix de l'immortalité. Azuran Tales : Trials est un jeu de plateforme brutal avec des éléments RPG, des combats difficiles et des ennemis impitoyables. Voyagez à travers le Monde d'Azuran à la découverte de ses magnifiques niveaux, de ses vastes traditions et du mystère de Magrath. Mais ne vous attendez pas à un voyage facile en explorant ce monde plein de traditions, de monstres, de pièges et de boss uniques. Ce jeu est simple et difficile à battre et vous serez donc forcé d'apprendre et de vous adapter ou d'échouer et de mourir à chaque fois !
Explorez les secrets et les mystères du monde d'Azuran. Affrontez les épreuves proposées par Magrath, où la mort n'est jamais la fin, juste un moment de répit. Car Drukandra ne vous laissera pas trouver la paix tant que l'amulette de Valur ne sera pas refaite et que l'équilibre ne sera pas rétabli.
Drukandra, le Dieu des Morts, chef des Enfers, a trouvé votre âme digne de sa quête. Après vous avoir accordé sa bénédiction, vous êtes envoyé pour traquer Magrath, une entité enveloppée de mystère, qui exerce un grand pouvoir et souhaite s'approprier le monde d'Azuran. Ce n'est qu'en trouvant les morceaux cachés de l'amulette de Valur que vous pourrez faire tomber cet ennemi, mais ce ne sera pas facile. Des pièges mortels et des ennemis infâmes vous attendent car Magrath sait que vous arrivez, et il ne vous facilitera pas les choses !