Ce jeu de type "bullet hell" à défilement vertical est basé sur l'un des shooters les plus populaires au Japon, Touhou Project, et est enfin disponible sur Nintendo Switch !
Les ennemis venant de toutes les directions fondent sur vous sous une pluie de projectiles ! Contre-attaquez avec un Danmaku Rush bien senti afin d'anéantir toute opposition !
Le bullet hell n'est pas votre point fort ? Pas de panique ! Nous avons pour vous un mode entraînement qui vous permettra de vous exercer contre les boss, ainsi qu'un mode tutoriel qui vous apprendra les rudiments des bullet hells.