Explorez et défendez notre système solaire en incarnant Barker le chien, Felicity le chat, Lucio l’ours et Marv le lapin. Plongez en piqué, esquivez et frayez-vous un chemin parmi des vagues de robots aquatiques assoiffés de vengeance. Jouez avec votre famille et vos amis et travaillez en équipe pour vaincre la Marée sombre et reconquérir votre foyer !