BATTLESLOTHS
Aucune soirée n'est digne de ce nom sans boîtes de pizza fumantes. Mais prenez garde : vos amis ont faim, eux aussi, et la pizza aura vite fait de disparaître.
Grimpez sur un hoverboard et filez. Défendez votre pizza contre les autres joueurs et luttez pour vous emparer de tranches disséminées sur la carte dans ce jeu de tir compétitif au rythme endiablé. Faites votre choix parmi un arsenal de plus de 15 armes, allant d'épées aux bombes atomiques, afin de semer la mort et la vengeance parmi ceux qui voudraient s'approprier une tranche disponible. Apprenez à tirer profit des caractéristiques uniques des cartes afin de prendre l'avantage sur vos adversaires. Jamais vous n'avez vu des paresseux se déplacer aussi vite (cela dit, vous n'avez encore jamais pris part à une soirée pizza avec un paresseux affamé).
Le jeu primé indépendant enfin disponible sur Nintendo Switch, où vous pourrez personnaliser votre paresseux avec plus de 900 chapeaux et profiter de quatre modes de jeu différents, vous permettant de vous divertir seul contre l'IA ou avec trois amis.