BEASTWATCH: Meat & Mayhem
Plongez dans un cauchemar macabre inimaginable dans Beastwatch, un terrifiant jeu de tir à la première personne qui vous plonge au cœur des ténèbres. Lors de votre premier quart de travail en tant que gardien de sécurité dans un abattoir sombre, vous vous attendiez à une nuit calme, mais le sang coule et des horreurs cachées émergent alors que les animaux prennent une tournure sinistre.