BRIGANDINE The Legend of Runersia
6 forces règnent sur le continent Runersia, sur lequel sont dispersés quelques 100 guerriers, 50 types de monstres, et 40 bases.
Marquez votre passage sur ces terres lors des phases d'organisation et d'attaque.
La première vous permet de planifier l'attaque à venir en organisant votre armée à l'aide d'une grande variété de classes et de compétences.
Exploitez les possibilités offertes par les changements de classe et récoltez un maximum d'objets et d'équipement.
Les Archives compilent toutes les histoires et événements engendrés par les six forces en présence. Terminer le mode principal sur la légende de Runersia ouvre l'accès à un chapitre alternatif ainsi qu'à de nombreuses options de rejouabilité.
Les cinq pierres de mana découvertes jadis sur ces terres ont donné naissance aux Brigandines : des armures uniques symbolisant chacune une nation et son peuple.
Elles furent chacune baptisées Brigandine de Justice, de Sainteté, de Liberté, de Gloire et d'Ego.