Stephanie "Watts" Watson, une bassiste en herbe, a rebondi d'audition en audition sans jamais trouver de musique qui résonnait vraiment avec elle, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle découvre la magie du funk. Prise dans le groove, elle recrute un groupe d'amateurs de sa ville natale pour affronter les chouchous de l'école d'art La Tormenta à la Battle of the Bands.
Rejoignez Watts alors qu'elle grandit dans un voyage musical ancré dans le funk et la fusion. Des grooves soul et des licks chauds sont composés par Pete Fraser, saxophoniste de session pour The Pogues, Friendly Fires et Field Music ! Vingt motifs musicaux sont enregistrés par un ensemble live de sept maîtres du funk, fournissant la base de la musique dynamique du jeu. Des chansons uniques sont générées en fonction des directions et des chemins que vous empruntez dans chaque puzzle. Personnalisez vos performances avec des styles de jeu alternatifs, des échanges d'instruments et des pédales d'effets audio en temps réel.