Bad Dream: Coma
Visitez des endroits déjà visités des chapitres précédents de la série Bad Dream. Rencontrez des créatures connues sous une nouvelle forme, ou trouvez le moyen de les effacer de votre mémoire et transformez ce rêve en une sieste paisible.