En rendant visite à son père malade, Wei Qiuwu, une étudiante, rencontre par hasard une jeune fille qui joue de l'accordéon.
Contre toute attente, Wei Qiuwu se lie d'amitié avec Li Jiayun, la musicienne. Et très vite, elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre.