Les Pattenoir ont subi une grande défaite aux mains du redoutable Clan Ender - vous devez infiltrer leurs défenses et éradiquer les éléments pourris.
Construisez votre deck et battez-vous à travers la ville de Cap d'Aube avec un système de combat avec cartes, et jusqu'à 6 membres dans votre groupe. Les personnages qui vous sont fidèles ont un set de cartes et capacités uniques qui peuvent rendre votre deck plus efficace encore. Vainquez chaque adversaire élite sur votre chemin vers le Capitaine de la Garde de la ville et frappez les Ender là où ça fera mal. Vous et vos camarades d'armes échouerez peut-être à la tâche, mais il y aura toujours d'autres pour porter le flambeau. Clan Pattenoir se souviendra toujours, et n'abandonnera jamais. Rencontrez au cours de votre périple à travers la ville une série de scénarios qui pourront vous aider, mais au détriment de votre moralité.