Baobabs Mausoleum Ep.2: 1313 Barnabas Dead End Drive
Le village de Flamingo’s Creek est un lieu qui apparait tous les 25 ans dans Albatross Road, un endroit unique où les villageois sont directement sortis de vos plus gros cauchemars.
Ce deuxième épisode nous plongera à nouveau dans Flamingos Creek dès le lendemain matin.
Interrogez tous les habitants et faites attention en jouant la nuit... Les Ovnifagos sont en train vous guettent !
Baobabs Mausoleum une aventure retro point & click mélangé avec les J-RPG pour une expérience inoubliable.