Baron of Blood
Baron of Blood est un jeu de plateforme en pixel art 2D dans lequel tu dois te battre à travers de nombreux niveaux. Collecte des pièces pour acheter des objets puissants qui t'aideront dans ton aventure.
24 niveaux différents et des combats de boss dans 5 zones différentes t'attendent et offrent un gameplay passionnant et varié. Des diamants cachés et divers succès t'occuperont encore longtemps après avoir terminé le jeu.