Récit
Une fille nommée Herb qui prétend être une grande sorcière vit dans un marais venimeux à la périphérie d'un pays lointain.
Elle vit près de Poison Swamp et son entreprise est de gérer des sanctuaires et de faire des potions suspectes à partir d'herbes.
Elle respecte sa grand-mère, une mage de la cour, et est une travailleuse acharnée qui ne manque pas sa formation magique tous les jours.
Elle déteste perdre et continuera à se battre seule même après le départ de ses camarades Balun et Philet.
Il est doué pour développer des méchas, et la plupart des méchas des bandits ont été conçus par Baran.
・ Le mode Arcade qui vous permet de jouer à travers 5 étapes d'affilée et un mode court qui vous permet de jouer à n'importe quelle étape de votre choix.
・ Variez votre style de jeu avec plusieurs combinaisons différentes de types d'attaques familières, de paramètres de bombe et de paramètres de vie pour une rejouabilité multiple.