Les jeux multijoueurs ont la côte en ce moment, et ce jeu est parfait pour s’amuser entre amis. C’est un jeu de mathématiques amusant, qui oppose deux joueurs ou plus dans une lutte intellectuelle sans merci! Bataille de maths - Jeu Multijoueur est un jeu auquel vous pouvez jouer en solo, ou à 2, 3 voire même 4 joueurs. Ce genre de jeu de maths rendent les mathématiques amusantes. Tout ce dont vous devez vous soucier, c’est d’avoir la bonne réponse aux équations avant vos adversaires, et votre score grimpera en flèche! Mais attention, pas de réponses au hasard; vous perdrez un point pour chaque mauvaise réponse.
Ce jeu inclut les opérations mathématiques de base: addition, soustraction, multiplication et division.