Battle Minesweeper Online
Battle Minesweeper Online est un jeu de combat en ligne en temps réel dont vous pouvez facilement profiter.
Dans Rating Battle, la correspondance sera effectuée afin que vous soyez confronté à des adversaires ayant des notes similaires.
Dans Password Battle, la correspondance est effectuée afin que les personnes ayant saisi le même mot de passe s'affrontent.
Il peut être utilisé lorsque vous souhaitez jouer avec des connaissances ou lorsque les diffuseurs souhaitent interagir avec les téléspectateurs.
1. Si la correspondance réussit, une partie 1 contre 1 entre vous et votre adversaire commencera.
Déplacez le curseur pour ouvrir des tuiles non-mines.
4. Le jeu se termine lorsque toutes les tuiles autres que les mines sont ouvertes, ou lorsque vous ou votre adversaire ouvrez une tuile mine.
Le joueur qui ouvre la tuile Mine perd.
6. Si la partie se termine sans qu'une tuile mine ne soit ouverte, le score est calculé en fonction du nombre de fois où la tuile a été ouverte et le joueur avec le plus de points gagne.
(1 point si vous ouvrez une tuile adjacente à une mine. 3 points si vous ouvrez une tuile qui n'est pas adjacente à une mine)
Le nombre inscrit sur une tuile correspond au nombre de mines adjacentes à cette tuile.