Battle Planet - Judgement Day est un jeu de tir en défilement vertical de type rogue-lite. Vous êtes l'un des 3 criminels les plus recherchés de la galaxie et vous devez vous frayer un chemin à travers des hordes d'extraterrestres, de soldats et de policiers. Il n'y a qu'un seul moyen de retrouver votre liberté : tous les détruire...