Battle of Kings
Il y a de nombreuses années, les terres de quatre îles étaient divisées en deux royaumes. L'un d'eux vous a été remis, l'autre à votre cousin Marcus. Les habitants de votre royaume vivaient une vie paisible et prospère sous votre règne. Ces jours sont révolus, alors que votre cousin avide, allié au sorcier noir Arfael, envisage de reprendre les terres qui vous appartiennent. Vous devez repousser ses attaques visant tous vos avant-postes stratégiques et le vaincre complètement dans la bataille finale.
Élevez les murs, améliorez les tours, améliorez l'armée et soyez un dirigeant bienveillant dans le jeu de tower defense classique associé à un style de jeu de combat en 1v1 dans le royaume de « Battle of Kings » !