Bayonetta
Sorti en 2010, le premier opus de la saga Bayonetta vous a fait découvrir son action effrénée, un univers à l'action explosive dans un style bien trempé. Avec une arme dans chaque main et sur chaque pied, Bayonetta élimine ses adversaires avec des attaques combo aussi belles que brutales.
Avec cette suite fracassante du jeu d'action Bayonetta acclamé par la critique, les joueurs seront collés à leur fauteuil du début à la fin. Ce jeu à l'action effrénée renaît sur Nintendo Switch et vous fera combattre dans des batailles épiques à couper le souffle.